Affiche Marjolaine, le salon Bio

Marjolaine, le plus grand salon du bio à Paris, jusqu’au 14 novembre 2021

Le plus grand événement bio de Paris fait son grand retour et vient d’ouvrir ce week-end, et ce, jusqu’au dimanche 14 novembre ! 

Écologie et du développement durable

Le Salon Marjolaine nous invite au Parc Floral à Paris pour une discussion sur les enjeux de l’écologie et du développement durable avec des acteurs et spécialistes du domaine.

Plus de 400 exposants seront présents pendant neuf jours pour vous faire découvrir des produits biologiques, écologiques, équitables, éthiques et engagés, bons pour la santé et l’environnement.

Le salon comprend plusieurs zones spacieuses, chacune définie par une thématique : alimentation et vin, santé, beauté, mode, décoration, bien-être, éco-habitat, jardin, tourisme et associations & économie solidaire.

Des produits issus de circuits courts

Au programme, des agriculteurs biologiques vendront des produits issus de circuits courts qui font preuve de qualité, de goût et de préservation de l’environnement. Depuis sa création ce salon met un point d’honneur à valoriser les producteurs qui s’engagent sur leur territoire.

30 grandes conférences et 65 ateliers conférences

Assistez à l’une des 30 conférences organisées pendant la semaine, toutes axées sur la biologie et l’écologie. La projection du film de Greta Thunberg sera suivie d’une conférence pour les cinéphiles.

Ne manquez pas le plus grand événement bio, qui promeut une alimentation saine, du samedi 6 au dimanche 14 novembre !

Plus d’informations sur https://www.salon-marjolaine.com/

Partagez cet article à vos proches
Image par défaut
Renaud
Co-fondateur d'Idées Bio, je suis un passionné des nouvelles façons de consommer et j'aime partager avec vous mes découvertes dans ce domaine. La consommation responsable, les produits biologiques ou encore les énergies renouvelables sont ce qui m'anime.
Publications: 9

Laisser un commentaire